K2Design

K2Design vous souhaite la bienvenue !!!!!!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

K2Design

K2Design vous souhaite la bienvenue !!!!!!

K2Design

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

3 participants

Pas de sujet et pas de question ou quoi?

avril
    avril
    superviseur
    superviseur

notes : 0

Pas de sujet et pas de question ou quoi? Empty Pas de sujet et pas de question ou quoi?

Message  avril Mar 15 Avr - 21:07

Bon j'ai remarqué qu'il y a pas de nouveau dans la rubrique développement web.
    Mais bon,puisque je suis le responsable sur cette rubrique,j'ai cru que je devais aller pas a pas avec tout le monde,puisqu'il y aura surement qq1 qui ne connaissent pas trop de chose sur ce domaine.
    mais mnt je suis obligé a évoqué qq sujet critiques pour faire bouger cette rubrique.
    Bon dernièrement et puisque l'an dernier j'ai travailler dans une boite de développement de site et application web,j'ai eu un petit travail a faire,c'est une amelioration d'une application web.
    et en regardons le code source de cette application,j'ai remarqué qu'elle a été développée avec la technique Separtion code/presentation en utilisant les templates avec leur moteur smarty.
    bon je propose comme un sujet de discussion la notion de templates et son moteur de compilation qui s'appelle smarty.
    j'attenderais vos commentaires.
    qu'est ce que vous connaissait la dessus et surement on va trouver qq1 qui utilise cette technique dans leur PFE s'il font du développement d'une application web.
    i'm waitting
    see you around
    prologic
    prologic
    Membre de la shella
    Membre de la shella

Féminin

Pas de sujet et pas de question ou quoi? Empty Re: Pas de sujet et pas de question ou quoi?

Message  prologic Mar 15 Avr - 21:16

templates scratch
    smarty scratch
    avril a écrit:..
    mais mnt je suis obligé a évoqué qq sujet critiques pour faire bouger cette rubrique..

ca va bougé t'es sur?
    avril
    avril
    superviseur
    superviseur

Pas de sujet et pas de question ou quoi? Empty Re: Pas de sujet et pas de question ou quoi?

Message  avril Mar 15 Avr - 21:20

prologic a écrit:templates scratch
    smarty scratch
    avril a écrit:..
    mais mnt je suis obligé a évoqué qq sujet critiques pour faire bouger cette rubrique..

ca va bougé t'es sur?

éspérons
    bon je sais bien ce que tu sens,mais bon je voulais commencer en tant que débutant et avancer petit a petit mais j'ai pas trouver des réactions ou bien questions pour pouvoir ouvrir des sujets
    fstien
    fstien
    Membre de la shella
    Membre de la shella

Message  fstien Mar 15 Avr - 22:21

j'ai déja ouvert un sujet pareil avec un exemple trés simple qui fait l'appel de méthodes de la classe template qui se trouve dans le fichie "template.inc"
    php5 et classe template

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:59

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser