2 participants
quelle deux minutes de folies et quelle fabuleuse equipe de Turkiye
fstien- Membre de la shella
notes : 0
sa7bi- Admin
jam3eiti : mkacha5(a)
notes : 5
incroyable ce match!! chui vraiment content pour la turquie, ama dans ce tournoi et depuis le depart je supporte a fond les neerlandais c'est mon equipe favorite et ils vont remporter la coupe!!
fstien- Membre de la shella
notes : 0
Après le dénouement haletant du match Turquie-Croatie hier, nouveau suspense ce soir entre la Russie et les Pays-Bas, favoris de la compétition. Et c’est finalement les Russes qui se qualifient pour les demi-finales de l’Euro 2008, grâce à deux buts marqués à la 112e et 116e minutes par Dmitri Torbinski et Andrei Arshavin (1-1 à l’issue du temps réglementaire).
je deteste a fond les neerlandais surtot vanestelroooooooooy , brovo les Russes good job Arshavin c'est un véritable
il-matador a écrit:incroyable ce match!! chui vraiment content pour la turquie, ama dans ce tournoi et depuis le depart je supporte a fond les neerlandais c'est mon equipe favorite et ils vont remporter la coupe!!
je deteste a fond les neerlandais surtot vanestelroooooooooy , brovo les Russes good job Arshavin c'est un véritable
sa7bi- Admin
jam3eiti : mkacha5(a)
notes : 5
walah chui decu!!! ché po sqi c passé !! ama ils ont merités les russes sa77a lihom!!
Contenu sponsorisé