K2Design

K2Design vous souhaite la bienvenue !!!!!!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

K2Design

K2Design vous souhaite la bienvenue !!!!!!

K2Design

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Forum de discussion gin et rami

    avatar
    Icky
    invité
    invité


    Nombre de messages : 1
    notes : 0
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Forum de discussion gin et rami Empty Forum de discussion gin et rami

    Message  Icky Ven 1 Aoû - 17:37

    Salut à tous, Smile

    Je vois qu'il y a une petite communauté de joueurs de rami par ici Very Happy J'ai lancé justement il y a quelques mois un forum de discussion sur les jeux de gin et rami. Je souhaitais vous en informer. C'est d'ailleurs le seul en français à ma connaissance . Je me suis vite aperçu qu'il n'existait vraiment rien sur le net à ce propos, donc si ça vous branche et que vous avez envie de contribuer sur ces sujets, vous êtes les bienvenus. Voici l'adresse du site :

    Idea http://ginrummy.frenchboard.com

    L'objectif est de monter une petite communauté francophone autour des jeux de gin et de rami, de partager nos connaissances, échanger, progresser ensemble, s'entraider.
    Nous organiserons aussi à partir du mois de septembre très probablement des championnats de gin, rami 51, rami 40 et rami traditionnel et un championnat "mixed games".

    Vous êtes les bienvenus si ça vous dit.
    A bientôt et longue vie à votre communauté Very Happy
    Icky Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser